
Témoignages écrits
Vous aussi vous souhaitez nous faire part de votre satisfaction ? Laissez nous votre avis ci-dessous.
![]()
Peugeot
« Client depuis 2014, nous pouvons affirmer que le sérieux et la réactivité font partie des priorités du groupe. Toujours quelqu’un pour vous répondre, pas d’attente interminable comme pour la plupart des opérateurs, dépannage dans la journée, tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. En tant que professionnels, nous ne pouvons qu’apprécier cette réactivité ! » Propos recueillis auprès de la Responsable Administrative et Comptable de L&S Automobiles (Concessionnaire Peugeot) , Saint-Jory (31) |
![]()
Aux Clairs de la Lune
« Société de service à la personne spécialisée dans les crèches et ayant une vingtaine de sites, la téléphonie et Internet sont des enjeux majeurs pour notre qualité et notre développement. Historiquement chez France Telecom, nous sommes passés chez Netcom d’abord pour une question de coût. Soucieux de conserver une qualité de service et après quelques années de fonctionnement, nous sommes satisfaits du partenariat entrepris avec Netcom. Très important pour nous, dans le cadre de difficultés, un service est à l’écoute de problématique en proposant des solutions et des remises. » Propos recueillis auprès du Directeur des établissements « Aux Clairs de la Lune », Arras (62 ) |
![]()
Pharmacie de L’Hermenault
« Cela fait plus d’un an que nous sommes affiliés chez Netcom Group et nous n’avons rien a redire. Notre souhait était de faire quelques économies, c’est chose faite ! Je suis très satisfaite du service, du suivi et de l’accueil. » Propos recueillis auprès de la Gérante de la Pharmacie de L’Hermenault, L’Hermenault (85) |
![]()
Meilleurtaux.com
« L’Agence Meilleurtaux.com de Lannion est cliente Netcom depuis 2015. Il est très important pour nous de disposer d’un opérateur téléphonique de qualité et efficace. Confier notre téléphonie à Netcom Group a été une évidence, d’autant plus que cela nous permet de regrouper fixe, mobile et internet avec un seul et même prestataire ainsi que l’ensemble de notre facturation. Nous avons trouvé chez Netcom Group, une proximité, une réactivité et bien entendu des prestations plus économiques, ce qui n’est pas négligeable pour nous au quotidien. Attractif et professionnel, nous sommes satisfaits du service. » Propos recueillis auprès du Directeur d’Armor Prestige Finance (Franchise de Meilleurtaux.com), Lannion (22) |
![]()
RSM
« Je confirme mon entière satisfaction des services apportés par Netcom, Le service technique est réactif, efficace et adapté à l’ensemble de nos besoins. La relation commerciale fort sympathique reste à améliorer pour un meilleur suivi, mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Netcom Group est vraiment une société à recommander. Je suis d’ailleurs intéressé pour une autre entité de notre groupe. » Propos recueillis auprès du Responsable Informatique, Orvault (44) |
![]()
3VJS Group
« Client Netcom depuis 2014, j’ai confié à cette société la gestion des standards téléphoniques de mes 16 hôtels (Campanile, Première Classe, Kyriad, etc,…). En passant chez Netcom, mon conseiller m’a orienté vers la téléphonie sur IP et je ne regrette pas ! Je suis pleinement satisfait des services fournis et de la relation de confiance que j’entretiens avec mon conseiller. Cette relation s’inscrit d’ailleurs dans la durée puisque lorsque j’acquière un nouvel hôtel, je le bascule de manière systématique vers les solutions Netcom. Je recommande ! » Propos recueillis auprès du Président de 3VSJ Group, Achères (78) |
![]()
Aston Martin
« Nous sommes un concessionnaire Aston Martin présent à Paris, Lyon et Bordeaux. Notre infrastructure téléphonique et numérique complexe a rebuté tous les prestataires de téléphonie s’étant présentés chez nous. Seuls les représentants de la société Netcom ont su prendre en charge l’évolution de notre plateforme téléphonique, ce que nous souhaitions depuis quelques années sans y parvenir. Propos recueillis auprès du Directeur Technique d’Auto Performance (Concessionnaire Aston Martin), Bordeaux (33) |
![]()
Le Fèbvre Partners
« Notre cabinet d’avocats est client chez Netcom Group depuis maintenant 10 ans. Nous avons d’abord commencé par ne prendre qu’un contrat sur nos consommations téléphoniques. Et, depuis 2011 environ, nous avons fini par leur acheter du matériel. Nous avons désormais notre propre installation téléphonique ainsi qu’un contrat de maintenance. Je vous avoue qu’il nous est déjà arrivé d’avoir une rupture de communication, mais Netcom Group a été très réactif et le problème a été résolu immédiatement. D’ailleurs, je tiens à souligner que quel que soit l’interlocuteur à qui nous avons eu affaire (Services Technique, Commercial ou Client), cette personne a toujours été très agréable et compétente. Nous sommes vraiment satisfaits de Netcom Group, de par leur accueil et leur réactivité. » Propos recueillis auprès de l’Avocate Associée au sein du Cabinet Le Fèbvre Partners, Paris (75) |