Témoignages écrits
Vous aussi vous souhaitez nous faire part de votre satisfaction ? Laissez nous votre avis ci-dessous.
Salle de Spectacles « Le Splendid »
« Nous travaillons depuis quelques années avec de simples téléphones sans fils, légèrement dépassés et sans aucune fonction. Désormais avec l’offre globale Alcatel à laquelle nous avons souscrit auprès de Netcom Group, nous avons un standard téléphonique dernier cri avec répondeur par ligne, messagerie d’accueil, des appels simultanés, le transfert d’appels et la possibilité de faire des conférences téléphoniques. Cette opportunité a changé notre façon de travailler. Elle nous apporte surtout un gain en productivité. » Propos recueillis auprès du Responsable de la Salle de Spectacles « Le Splendid », Lille (59) |
Agence Immobilière « La Plaine Immobilier »
« Client chez Netcom depuis 10 ans, j’apprécie le service et le relationnel avec cette entreprise à taille humaine. Basées sur la confiance, nos relations ont toujours tendues dans le sens de l’amélioration de nos services et cela avec proximité et sérieux. » Propos recueillis auprès de l’Assistante de Direction de de « WS Immobilier » (Franchisé « La Plaine Immobilier »), Saint-Denis (93) |
Secure
« L’entreprise Secure propose ses services pour tous les travaux de fermeture et de pose de portes et fenêtres. Nous sommes clients Netcom Group depuis Juillet 2015. Nous utilisons quotidiennement le téléphone et internet pour communiquer avec nos clients et nos fournisseurs. La qualité de notre équipement est donc indispensable au bon fonctionnement de notre activité. Propos recueillis auprès de la Comptable de Secure Région Nord, Annoeullin (59) |
Korail IS
« Client depuis 2006, suite à un déménagement. Nous avons échangé avec un commercial qui nous a fait la meilleure proposition. Le changement d’opérateur s’est très bien passé, avec une continuité des services sans soucis. Ce que nous apprécions c’est la disponibilité de leurs équipes techniques et la réactivité du Service Client. Au niveau financier, nous réalisons des économies de 20 % sur nos factures télécoms et surtout le gros plus est d’avoir un interlocuteur unique sur l’ensemble de nos solutions télécoms et communication. Maintenez cette qualité ! » Propos recueillis auprès du Gérant de Korail Integrated Solutions, Paris (75) |
Garage « Précisium »
« Nous sommes un garage multimarque qui propose plusieurs services comme l’entretien, la réparation mais aussi le diagnostic des voitures et des camping-cars. Notre activité nous prend pas mal de temps et c’est la raison pour laquelle il nous fallait un professionnel de la téléphonie. En effet, la téléphonie est, comme pour beaucoup, indispensable au sein de notre activité. Cependant c’est un domaine dont je ne veux pas entendre parler. Netcom Group a été la solution la plus appropriée pour s’occuper de nos télécommunications et de les gérer sans que je n’ai à m’en soucier. C’est une opportunité qui était à saisir et qui nous permet aujourd’hui de nous concentrer davantage sur notre activité et de gagner tant sur le côté financier en réduisant nos coûts mais également de gagner en rendement. » Propos recueillis auprès du Gérant du Garage « Danet » (Franchise de « Précisium »), Saint-Alban (22) |
Ça C’est Moi !
« Lorcuir est une société implantée en Moselle et spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage. Nous disposons de 6 magasins et avons donc besoin d’un opérateur disponible et réactif afin de ne pas perdre de temps en cas de panne. C’est pour cela que nous avons choisi Netcom en 2016. Dernièrement nous avons fait le choix de résilier des lignes que nous pensions inutilisées. Malheureusement, l’une des lignes était raccordée à l’ADSL de l’un de nos magasins. Le Service Client Netcom s’est rendu rapidement disponible et a trouvé une solution dans la journée pour rétablir la panne grâce à une clé 4G. La politique de l’interlocuteur unique fait vraiment la différence pour les structures comme la notre où nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec l’opérateur téléphonique. Nous sommes très satisfaits du Service Client Netcom disponible, rapide et professionnel. » Propos recueillis auprès du Gérant du groupe Lorcuir (Maroquineries Ça C’est Moi !), Yutz (57) |
Schenker Stores France
« En choisissant d’équiper l’ensemble de nos commerciaux avec des Tablettes tactiles iPad avec Netcom, nous gagnons un temps précieux et nous ne regrettons rien. Notre maison mère en Suisse a été le précurseur. Malgré l’investissement de départ qui est conséquent, l’ergonomie de la solution a tout de suite été acceptée par les utilisateurs de Schenker Stores, ce qu’aucun PDA sur le marché ne pouvait nous offrir. Nos commerciaux sont désormais convaincus du produit et des services de Netcom. » Propos recueillis auprès du Directeur de Schenker Stores France, Thanville (67) |
Concession « Yamaha »
« La relation entre nos concessions de moto et Netcom est pérenne, c’est une relation basée sur la confiance. Nous sommes satisfaits des services et produits que Netcom Group met à notre disposition au point que nous les recommandons à notre entourage. Plus qu’un simple opérateur, il nous accompagne pour l’ensemble de nos projets. » Propos recueillis auprès du Gérant de « Lach Motos » (Concessionnaire « Yamaha »), Soissons (02) |
Cabinet d’Avocats « Martial »
« Client depuis 2018, nous avons été contactés par un commercial qui nous a vite convaincu. Le changement d’opérateur a été géré entièrement par Netcom et nous n’avons eu aucune difficulté. L’avantage est que nous avons un commercial attitré qui nous suit et nous connait du début à la fin. C’est clair, sérieux, rapide et efficace. » Propos recueillis auprès de la Secrétaire du Cabinet d’Avocats « Martial », Agen (47) |
Vérone Productions
« Notre métier est au coeur de la communication, nous sommes entrepreneurs et producteurs de spectacles dans le nord de la France. Notre activité veut que nous soyons intraitables avec nos fournisseurs. Clients chez Netcom Group depuis 2004, nous avons signé avec ce prestataire pour son fort atout relationnel et sa proximité régionale. Au cours des années, nous avons dû, à plusieurs reprises, déménager, à commencer par notre siège social qui se trouve dans les locaux du Splendid, puis à notre entrée au théâtre Sébastopol. Netcom a toujours su nous accompagner. A ce jour, nous pourrions même nous passer d’un suivi client car tout se passe très bien. Nous sommes tout à fait satisfaits des prestations de Netcom et les recommandons fortement pour la qualité de leurs prestations. » Propos recueillis auprès du Directeur de Vérone Productions, Lille (59) |
Contrôle Technique « Sécuritest »
« Nous travaillons avec l’opérateur Netcom Group pour la qualité de leurs services, leur réactivité et leurs coûts. Nous les recommandons avec plaisir. » Propos recueillis auprès de l’Assistante Commerciale d’« Auto Contrôle de La Chapelle » (Franchise de « Sécuritest »), La-Chapelle-sur-Erdre (44) |
Société d’Entretien Espaces Verts
« Nous sommes avec Netcom Group depuis 2012. J’ai rencontré une commerciale qui m’a convaincu de passer chez eux. Malgré mes angoisses et la peur de ce type de prestation. La bascule de notre connexion internet et de nos lignes téléphoniques s’est très bien passée. » Propos recueillis auprès de la Société d’Entretien Espaces Verts, Attichy (60) |
Garage « Sega »
« Nous sommes un garage situé à Saint-Saens et nous utilisons quotidiennement les services de Netcom pour appeler nos fournisseurs, être en contact avec nos clients ou encore consulter notre base de données. Nous sommes client Netcom depuis 2014. Notre fidélité s’explique par la qualité du réseau, l’amabilité des interlocuteurs des différents services mais aussi le rapport humain que nous entretenons avec notre Chargé d’Affaires. De plus, nous économisons environ 350 € par an par rapport à notre ancien opérateur. » Propos recueillis auprès du Gérant du Garage « Sega », Saint-Saens (76) |
Juenet électricité générale
« Issue du bâtiment, notre société a des besoins vitaux en termes de télécommunications. Celles-ci nous permettent de coordonner les prises de contact avec nos clients mais aussi et surtout d’harmoniser efficacement nos équipes et nos fournisseurs. Netcom a su tirer son épingle du jeu en nous apportant une solution performante malgré la zone dépourvue de réseau dans laquelle nous nous trouvons, chose que nos anciens partenaires n’avaient pas su nous proposer. Les tarifs proposés ont toujours été compétitifs, et nos demandes traitées avec rapidité. Nous recommandons Netcom Group. » Propos recueillis auprès du Directeur de Juenet électricité générale, Rignieux-le-Franc (01) |
Pharmacie Huault
« Depuis 3 ans maintenant, nous avons fait le choix de faire confiance à Netcom, qui a su honorer ses engagements. Les Télécommunications étant vitales pour notre entreprise, la réactivité des services de télémaintenance de l’opérateur est un véritable plus, d’où ma recommandation ! » Propos recueillis auprès du Gérant de la Pharmacie Huault, Duclair (76) |
Spéciales Fermetures
« Un commercial est venu à notre rencontre en 2015 et c’est là que nous avons décidé de devenir client Netcom. Il était primordial que le matériel et les services soient de qualité puisque la téléphonie est la plateforme la plus importante de Spéciales Fermetures et nous permet d’établir notre premier contact avec nos clients. De plus, les économies d’échelles sont importantes au sein de notre structure et les solutions qui ont été proposé par Netcom Group nous ont permis de réaliser des économies très importantes qui ont été non négligeables sur notre facture internet et téléphone. C’est ce point qui nous a confortés dans notre choix. La passation de notre ancien opérateur à Netcom s’est déroulée en toute transparence et nous a permis de constater la fiabilité et la réactivité de Netcom Group. A ce jour, aucun élément ne nous a fait regretter notre choix et il n’y a aucune raison que cela change. » Propos recueillis auprès du Responsable de Spéciales Fermetures, Sin-le-Noble (59) |
Magasins « Totem Family »
« Totem Family est spécialisé dans la décoration de la maison et les différents univers du foyer. Nous disposons de deux magasins en Seine-Maritime à Cany-Barville et à Heurteauville pour lesquels nous avons choisi Netcom Group comme opérateur téléphonique ; Notre histoire avec Netcom a débuté en 2014 lorsqu’un Chargée d’Affaires nous a proposé de réaliser des économies sur nos factures télécoms tout en gardant une qualité de réseau optimale. Depuis notre passage chez eux, nous n’avons plus de mauvaises surprises en fin de mois contrairement à ce que nous avons pu connaître auparavant. D’un point de vue technique, nous bénéficions d’un service réactif et efficace comme lorsqu’en déplacement à l’étranger nous avons rencontrer une perte soudaine de réseau. Le service Client Netcom Group a rapidement trouvé la solution à ce désagrément. Preuve de notre satisfaction, nous sommes sue le point d’ouvrir une troisième enseigne Totem Brico cette fois, qui est une filiale spécialisée dans le bricolage à Yainville pour le début 2017 et nous avons déjà effectué les démarches nécessaires avec notre Chargé d’Affaires dédié afin que Netcom Group prenne en charge la mise en place de nos télécommunications pour celle-ci. » Propos recueillis auprès de la Gérante de « Valérie Déco » et « Valérie Brico » (Franchisés des Magasins « Totem Family » et « Totem Brico »), Yainville (76) |
Import Bureau
« Client depuis 2009 suite à une prospection téléphonique, nous disposons de toute la partie téléphonie, internet et les solutions de communication ! Les points forts de Netcom sont vraisemblablement la qualité de leur réseau et le prix ! Tout fonctionne très bien, jamais de soucis techniques et nous réalisons de réelles économies chaque année, ce qui est la priorité pour un professionnel. » Propos recueillis auprès du Gérant et l’Assistante de Direction d’Import Bureau, Lens (62). |
Agence de Courtage « Meilleurtaux.com »
« L’Agence Meilleurtaux.com de Lannion est cliente Netcom depuis 2015. Il est très important pour nous de disposer d’un opérateur téléphonique de qualité et efficace. Confier notre téléphonie à Netcom Group a été une évidence, d’autant plus que cela nous permet de regrouper fixe, mobile et internet avec un seul et même prestataire ainsi que l’ensemble de notre facturation. Nous avons trouvé chez Netcom Group, une proximité, une réactivité et bien entendu des prestations plus économiques, ce qui n’est pas négligeable pour nous au quotidien. Attractif et professionnel, nous sommes satisfaits du service. » Propos recueillis auprès du Directeur d’« Armor Prestige Finance » (Franchise de l’Agence de Courtage « Meilleurtaux.com »), Lannion (22) |
RSM
« Je confirme mon entière satisfaction des services apportés par Netcom, Le service technique est réactif, efficace et adapté à l’ensemble de nos besoins. La relation commerciale fort sympathique reste à améliorer pour un meilleur suivi, mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Netcom Group est vraiment une société à recommander. Je suis d’ailleurs intéressé pour une autre entité de notre groupe. » Propos recueillis auprès du Responsable Informatique de RSM, Orvault (44) |
Cabinet d’Avocats « Le Fèbvre Partners »
« Notre cabinet d’avocats est client chez Netcom Group depuis maintenant 10 ans. Nous avons d’abord commencé par ne prendre qu’un contrat sur nos consommations téléphoniques. Et, depuis 2011 environ, nous avons fini par leur acheter du matériel. Nous avons désormais notre propre installation téléphonique ainsi qu’un contrat de maintenance. Je vous avoue qu’il nous est déjà arrivé d’avoir une rupture de communication, mais Netcom Group a été très réactif et le problème a été résolu immédiatement. D’ailleurs, je tiens à souligner que quel que soit l’interlocuteur à qui nous avons eu affaire (Services Technique, Commercial ou Client), cette personne a toujours été très agréable et compétente. Nous sommes vraiment satisfaits de Netcom Group, de par leur accueil et leur réactivité. » Propos recueillis auprès de l’Avocate Associée au sein du Cabinet « Le Fèbvre Partners », Paris (75) |
Nel Fleur
« Je suis satisfaite des services, la mise en place était rapide, sans incident ou coupure, même les prix sont meilleurs que la concurrence. » Propos recueillis auprès de la Gérante de Nel Fleur, Norrent-Fontes (62) |