Poste de Chargé de Clientèle (H/F)

Le Chargé de Clientèle assiste le Service Clients du groupe à travers différentes missions en dialogue constant avec les clients à travers la France.

Missions principales

  • Gérer la relation avec les prestataires extérieurs et coordonner l’activité de différents acteurs
  • Élaborer une planification prévisionnelle d’activité
  • Assurer un planning en fonction des différentes contraintes et s’assurer du bon respect des délais
  • Coordonner l’activité de tous les intervenants et de toutes les équipes amenées à agir sur un projet avec rigueur et sens du relationnel
  • Garantir le respect des engagements contractuels négociés avec les prestataires
  • Contrôler les opérations effectuées
  • Garantir le respect des engagements de son entreprise en termes de coûts, d’objectifs et de délais
  • Mettre en oeuvre un reporting sur son périmètre d’activité
  • Contrôler les opérations effectuées

Les Compétences attendues

  • Avoir une aisance écrite et orale naturelle
  • Disposer d’une expérience professionnelle dans le secteur du produit ou du service vendu
  • Avoir de la rigueur
  • Réaliser des cahiers des charges précis et savoir le faire appliquer dans les temps à ses équipes et/ou prestataires
  • Maîtrise d’Excel et des outils de traitement de texte
  • Savoir s’adapter aux situations

Postulez directement en envoyant CV et LM à rh@netcom-group.fr