L'actualité de Netcom Group
La satisfaction au cœur de nos préoccupations
 
Clients ou collaborateurs, votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Découvrez ce mois-ci la vision du groupe quant au recrutement et à la gestion de nos forces vives. C'est d'ailleurs dans cette dynamique de satisfaction que Netcom est certifié Qualicert. Signe de son attachement à la relation client.
 
 
Parce que ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous, retrouvez chaque mois le témoignage d'un de nos clients.
 
Ce mois-ci, découvrez le témoignage du 
Directeur Technique d’Auto Performance dont les concessions Aston Martin sont basées à Bordeaux (33), Paris (75) et Lyon (69).
Lire le témoignage
 
À l’aube de sa 15ème année d’existence, Netcom Group entre dans une nouvelle phase d’expansion. Les projets sont nombreux et le développement de l’entreprise nécessite le recrutement de forces vives. Découvrez les raisons de rejoindre la famille Netcom.
 
Lire l'article
qualicert-netcom
Obtenue en 2013, la certification qualité Qualicert marque l'attachement de Netcom à la relation client. Haïkel Matri, le Responsable Qualité Netcom Group, nous explique la nature, le fonctionnement et les avantages de ce label. 
Lire l'article
 
L'offre Fibre dédiée Netcom
 
Netcom Group invite ses clients à entrer dans l'ère de la fibre. Avec un débit symétrique et garanti allant jusque 1 Gbps dans le sens montant (upload) et descendant (download), la fibre dédiée offre un niveau de performance exceptionnel. Découvrez nos offres professionnelles alliant performance sécurité et qualité. 
En savoir +
 
L'agence du mois
 
Tous les mois, Netcom vous propose de découvrir en vidéo ses agences commerciales implantées en France.

Inaugurée en 2011, l'agence nantaise propose depuis maintenant 7 ans les services du groupe aux entreprises des Pays de la Loire et des régions alentours.
Voir la vidéo
 
facebook twitter youtube linkedin
NETCOM GROUP - Siège Social : 41, Rue Delizy  93 500 PANTIN 
Tél : 0826 105 605 - Fax : 01 48 36 32 48 - www.netcom-group.fr