Fiche Technique : ALCATEL OmniPCX Office Oxo

1. OXO alcatel sur fiche technique

Terminaux Informations Caractéristiques
Unité avancée 2 & CPU-3 28 ports 1000 tickets NMC
Cordon secteur, CD-Rom Poids : 6 kg Messagerie vocale 2 ports avec mémoire
1 carte interfaces analogiques 8 SLI 1 emplacement CPU + 2
emplacements banalisés
Assistant personnel
1 carte interfaces analogiques 16 SLI Consommation : 110 VA. Jusqu’à 4 messages d’accueil personnalisables
1 carte interfaces numériques 8 UAI Dimensions :H = 66 mm; L = 442 mm; P = 400 mm. 2 minutes de musique d’attente personnalisable
Système fonctionnant en 2 langues ARS – DISA – Annuaire de 3000 noms
75 sessions PIMphony Basic

 

Description de l’offre ALCATEL OmniPCX Office Oxo

      Alcatel OmniPCX gère les flux Internet, voix et données dans un système unique, pour des entreprise de 1 à 236 utilisateurs. C’est une offre tout en un, pour une utilisation, une installation et une maintenance facilitées. Tout ce qui peut l’être est pré-configuré pour permettre à votre fournisseur de se consacrer pleinement à la personnalisation de ce système extrêmement fiable. Toutes les applications sont intégrées dans le système : accès Internet partagé et sécurisé, serveur e-mail, infrastructure et services LAN, services CTI, gestions des appels (assistant personnel, messagerie vocale, mobilité sur site…). Il en découle une économie sur la valeur totale d’acquisition.

Une offre modulaire et flexible. Lors de l’installation de votre système, celui-ci est personnalisé en fonction des besoins que vous avez exprimés. Cette offre est prête à évoluer, au rythme de votre activité. L’architecture modulaire d’Alcatel OmniPCX Office, associée au principe des clés logicielles, lui permet de toujours vous proposer des services dimensionnés à vos besoins, et ce, quelle que soit l’évolution de votre entreprise. Alcatel OmniPCX Office a été conçu simplement pour mieux grandir.
Une offre ouverte. Alcatel a choisi Linux, un système d’exploitation reconnu et approuvé par l’industrie informatique. Linux est un OS fiable, extrêmement puissant et stable, compatible avec de nombreuses applications et intégrant les standards Internet les plus usités. De plus, Alcatel OmniPCX Office utilise des protocoles normalisés (CSTA, TAPI, IP), ce qui signifie qu’il est ouvert à un large choix d’applications développées par Alcatel et ses partenaires.

Alcatel OmniPCX Office rend les « e-communications » — Internet, voix et données — accessibles aux petites et moyennes entreprises. C’est une solution modulaire simple à acquérir, personnalisable dans les moindres détails et facile à faire évoluer. Une architecture performante composée de Racks, de cartes et de clés logicielles.

Racks:
materiel-Alcatel-OmniPCX-OXO-racks

Afin de répondre parfaitement aux besoins de votre entreprise, Alcatel OmniPCX Office existe en trois tailles (racks 1, 2 et 3), basés sur une plate-forme unique, une architecture commune et un seul logiciel. Pour que vous puissiez acquérir uniquement ce dont vous avez besoin, Alcatel OmniPCX Office peut évoluer à souhaits en combinant les 3 tailles de racks, jusqu’à 3 racks.
Le système a été conçu pour être « stackable » ou « rackable ». Il peut indifféremment être empilé ou bien placé dans une baie informatique 19” grâce à un kit de montage adapté.

Cartes:

Les cartes de l’Alcatel OmniPCX Office sont variées, ce qui facilite l’adaptation aux offre sur mesure. Plusieurs types de cartes sont disponibles : cartes CPU (en fonction des services souhaités, voix ou Internet), cartes LAN (pour créer ou étendre un Lan), cartes réseau (analogique, RNIS), et cartes d’équipements de postes (pour terminaux numériques et analogiques). Des cartes mixtes sont également disponibles pour affiner les petites configurations.

materiel-Alcatel-OmniPCX-OXO-carte