Informations générales

Netcom Group s’adresse à toutes les entreprises ou administration, quelque soit la taille.
Pour cela, il vous suffit d’appeler le Service Commercial de Netcom Group au 08 26 105 605 afin qu’un conseiller puisse vous aider dans le choix des offres de téléphonie fixe et mobile, d’Internet et de standards téléphoniques adaptées à vos besoins.

Netcom Group vous propose un large choix d’offres de téléphonie fixe avec les forfaits Netcom Presel, Netcom VGA ou Netcom Direct, mais aussi des solutions globales comprenant la téléphonie fixe et mobile telles que les forfaits Optim Pro, Netcom Pack Office Alcatel, Netcom Globale PME ou Netcom Globale Grandes Entreprises.

Pour vous aider à évaluer votre budget en télécommunication, vous pouvez joindre le Service Technique de Netcom Group au 08 11 714 444 où un expert dédié calculera votre budget et vous conseillera sur la solution adéquate à vos besoins.

Pour débloquer votre carte SIM, il vous suffit de contacter votre Service Clients afin d’obtenir le code PUK de votre ligne. Une fois récupéré, vous devrez les saisir pour débloquer votre carte SIM.

Pour cela, il vous suffit de contacter nos services au 08 26 105 605.

Il est conseillé de se munir d’un kit oreillettes qui permet de réduire l’exposition aux ondes pendant les communications téléphoniques. De plus, le kit oreillettes est à privilégier si vous passez vos communications depuis des lieux fermés métalliques comme les ascenseurs, les trains ou véhicules automobiles.

Les forfaits de téléphonie fixe et mobile de Netcom Group peuvent comprendre des services ou appels inclus qui correspondent à des prestations comprises dans le prix forfaitaire de l’abonnement.
Tout comme les appels illimités, les services et appels inclus ne font l’objet d’aucune facturation supplémentaire, sous réserve de correspondre à un usage dit raisonnable.
En cas de dépassement de la consommation prévue dans votre abonnement de téléphonie fixe et/ou mobile ou si vous passez des communications non comprises dans les appels inclus, vous serez soumis à une facturation hors forfait.

Tous les mois, vous cumulez des points de fidélité qui vous permettent d’obtenir des cadeaux consultables dans votre Espace Client sur le site de Netcom Group. Vous pouvez contacter votre Service Clients au 08 26 105 605 pour connaître votre solde de points.

Pour surfer sur Internet, les téléphones portables les plus performants sont les Smartphones. Munis d’un écran tactile de grande taille et d’un processeur puissant, ils vous apporteront un confort de visualisation et un affichage des pages des plus rapides.
Les Smartphones sous OS Android comme Samsung sont les mobiles dont les caractéristiques sont les meilleures pour naviguer sur Internet. Grâce notamment à l’OS Android de Google, vous bénéficiez d’une navigation intuitive et fluide depuis votre Smartphone.

Si vous avez un doute sur un e-mail que vous avez reçu (émetteur inconnu, fautes linguistiques, demandes de coordonnées bancaires ou personnelles), ne cliquez sur aucun lien ou pièce jointe de ce message et ne donnez aucun identifiant Netcom Group ou de paiement. Ne répondez pas et supprimez-le.

Transmettez cet e-mail à notre Service Clients à l’adresse suivante : service-clients@netcom-group.fr.

De manière générale, vous pouvez signaler tout message électronique suspect (sollicitations caritatives étranges, proposition d’héritage miraculeux, proposition de produits et services illicites, phishing/hameçonnage) sur le Portail du Ministère de l’Intérieur à l’adresse suivante : www.internet-signalement.gouv.fr.

Les Spams sont des messages électroniques anonymes, envoyés en masse et réceptionnés sans votre accord préalable. La plupart des messages vous promettent souvent des gains très alléchants par un rappel de numéros fortement surtaxés.

Netcom Group met à votre disposition des dispositifs de protections Antispam pour vos mobiles et ordinateurs.

Votre facture détaillée peut vous être envoyée par e-mail chaque mois sur simple demande de façon à ce que vous puissiez connaître le détail de vos communications.

Vous pouvez également recevoir un duplicata de votre facture par e-mail, télécopie ou courrier Pour cela, il vous suffit de faire la demande auprès de votre Service Clients au 08 26 105 605, ce service est facturé.

En cas d’erreur, contactez votre Service Clients par téléphone ou par e-mail à service-clients@netcom-group.fr.

L’adresse du siège social de Netcom Group est la suivante :
Netcom Group (Siège Social)
58, rue Denis Papin
93500 PANTIN

Pour appeler vers ou depuis l’étranger, d’un téléphone fixe ou d’un mobile, vous devez obligatoirement composer le 00 suivi de l’indicatif du pays et du numéro de téléphone de votre correspondant sans le 0 du début. Vous trouverez les indicatifs téléphoniques ici.
Par exemple pour appeler l’ambassade de France en Belgique, composez le 00 32 2 548 87 11.