CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants)

Les hôtels ont besoin d’une réception d’appel de qualité, le tout parfois en grande quantité avec des outils des plus professionnels. Pour le confort de leur clientèle, les CHR doivent bénéficier d’un excellent réseau Internet avec des bornes Wi-Fi afin que les clients puissent s’y connecter.

Netcom Group a créé différentes offres dans l’optique même de faciliter la réception d’appels des hôtels. L’utilisation de la téléphonie et la consommation sont prises en compte dans le but d’adapter la solution téléphonique à chaque établissement.

Nos standards téléphoniques proposés permettent une communication immédiate et fluide. Selon les capacités proposées par la solution, ils permettent une réception d’appel exceptionnelle grâce à un pré-décroché personnalisable, une messagerie en cas d’absence et un écran numérique apportant un maximum d’informations sur les appels entrants. Désormais, petits et grands hôtels ne peuvent plus rater d’appels.

Netcom Group s’est positionné sur le marché des Hotspots afin d’offrir à ses clients CHR, le réseau Internet Haut Débit le plus performant et innovant possible. Disposer d’un réseau Wi-Fi de qualité est devenu indispensable pour n’importe quel hôtel, café, restaurant, résidence hôtelière ou pépinière d’entreprises pour que le client puisse travailler ou simplement consulter ses mails.

Une facturation unique, simple et détaillée pour toutes les lignes afin d’être le plus transparent possible. Les solutions Netcom Group vous apportent une assistance 24H/24 et 7J/7.