Témoignages Écrits

Aston Martin

« Nous sommes un concessionnaire Aston Martin présent à Paris, Lyon et Bordeaux. Notre infrastructure téléphonique et numérique complexe a rebuté tous les prestataires de téléphonie s’étant présentés chez nous. Seuls les représentants de la société Netcom ont su prendre en charge l’évolution de notre plateforme téléphonique, ce que nous souhaitions depuis quelques années sans y parvenir.
C’est pour cela que nous avons mandaté Netcom Group pour la prise en charge de nos communications et la maintenance de nos installations téléphoniques depuis 2014 sur nos trois sites. Que ce soit à Bordeaux, à Paris ou à Lyon, nous voulions un opérateur compétent, répondant à nos attentes et qui puissent gérer l’ensemble de nos télécommunications au niveau national. Avec Netcom Group nous pensons que notre choix a été le bon. »

Propos recueillis auprès du Directeur Technique d’Auto Performance (Concessionnaire Aston Martin), Bordeaux (33)

3VJS Group

« Client Netcom depuis 2014, j’ai confié à cette société la gestion des standards téléphoniques de mes 16 hôtels (Campanile, Première Classe, Kyriad, etc,…). En passant chez Netcom, mon conseiller m’a orienté vers la téléphonie sur IP et je ne regrette pas ! Je suis pleinement satisfait des services fournis et de la relation de confiance que j’entretiens avec mon conseiller. Cette relation s’inscrit d’ailleurs dans la durée puisque lorsque j’acquière un nouvel hôtel, je le bascule de manière systématique vers les solutions Netcom. Je recommande ! »

Propos recueillis auprès du Président de 3VSJ Group, Achères (78)

Meilleurtaux.com

« L’Agence Meilleurtaux.com de Lannion est cliente Netcom depuis 2015. Il est très important pour nous de disposer d’un opérateur téléphonique de qualité et efficace. Confier notre téléphonie à Netcom Group a été une évidence, d’autant plus que cela nous permet de regrouper fixe, mobile et internet avec un seul et même prestataire ainsi que l’ensemble de notre facturation. Nous avons trouvé chez Netcom Group, une proximité, une réactivité et bien entendu des prestations plus économiques, ce qui n’est pas négligeable pour nous au quotidien. Attractif et professionnel, nous sommes satisfaits du service. »

Propos recueillis auprès du Directeur d’Armor Prestige Finance (Franchise de Meilleurtaux.com), Lannion (22)

Pharmacie Anstell

« Au départ de notre partenariat avec Netcom en 2015, nous avons rencontré quelques désagréments, qui au final n’étaient pas imputables à Netcom mais à nos équipements de sécurité. La détermination des techniciens Netcom pour trouver une solution nous a rassuré quant au professionnalisme des équipes. Depuis, nous profitons pleinement d’une solution économique et adaptée à notre consommation réelle. Les solutions Netcom nous ont permis d’optimiser notre téléphonie. »

Propos recueillis auprès du Gérant de la Pharmacie Anstell, Valenciennes (59)

Peugeot

« Client depuis 2014, nous pouvons affirmer que le sérieux et la réactivité font partie des priorités du groupe. Toujours quelqu’un pour vous répondre, pas d’attente interminable comme pour la plupart des opérateurs, dépannage dans la journée, tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. En tant que professionnels, nous ne pouvons qu’apprécier cette réactivité ! »

Propos recueillis auprès de la Responsable Administrative et Comptable de L&S Automobiles (Concessionnaire Peugeot) , Saint-Jory (31)

Atlassib Franta

« Atlassib Franta est une société de transport à l’international qui dispose de 6 agences en France à Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille, Nice et Bordeaux. Notre activité s’exporte à toute l’Europe et nous avons donc besoin d’un opérateur télécom performant afin que nos chauffeurs et nos clients puissent être joignables à tout moment. Depuis 2014, grâce à Netcom, nous avons trouvé un opérateur professionnel aux coûts maîtrisés. Nos clients étant aux quatre coins de l’Europe, les appels vers l’international peuvent très rapidement gonfler la facture mais Netcom Group nous a permis de réduire et de maîtriser ces coûts grâce notamment à l’Espace Client Netcom où nous pouvons consulter nos consommations en temps réel. Nous sommes en tout point satisfaits de notre opérateur. »

Propos recueillis auprès de la Chef Comptable d’Atlassib Franta, Marseille (13)

L’hôtel Cour du Tonnelier

« L’Hôtel Cour du Tonnelier est situé en Alsace, dans le Bas-Rhin. Nous sommes entièrement satisfaits des services proposés par Netcom et surtout le service client. Depuis notre premier engagement en 2014, celui-ci nous apporte des réponses rapidement que ce soit pour une simple information ou une panne. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de nous réengager, le technicien à qui nous avons affaire étant très compétent et professionnel. »

Propos recueillis auprès du Gérant de l’hôtel Cour du Tonnelier, Bouxwiller (67)

Camping Le Moussaillon

« Cela fait 2 ans que nous sommes chez Netcom pour regrouper tout notre équipements en matière de téléphonie. Tout se passe bien, on est bien renseigné quand on a un problème via notre commercial, tout se passe plutôt rapidement. Les explications sont données rapidement si vous les demandez. Entreprise de taille humaine, nous avons toujours un conseiller au bout du fil. Nous sommes très satisfait du service Client Netcom disponible, rapide et professionnel. »

Propos recueillis auprès de la Gérante du Camping Le Moussaillon, Messange (40)

La Main Verte

« En tant que Gérante d’une société de services à la personne dans l’entretien de jardins, les services télécoms occupent une place importante dans notre quotidien. En effet, ils sont nécessaires pour les relations clients, fournisseurs, mais aussi pour pouvoir joindre nos collaborateurs. Notre fidélité à Netcom s’explique par la réactivité des services clients. Depuis 2016, date de notre premier contrat, nous avons toujours eu de bons rapports avec le service client, notamment Monsieur Dupret. »

Propos recueillis auprès de la Gérante de La Main Verte, Maizières-Lès-Metz (57)

Free Ride

« J’ai été démarché par Netcom en 2017 , j’ai donc reçut le chargé d’affaires qui m’a proposé d’optimiser mes abonnements en fonction de ma consommation réelle. J’ai donc pu réaliser de belles économies par rapport à mon ancien opérateur. Je suis satisfait des services proposés, aucun problème de connexion et un débit largement suffisant. J’ai récemment voulu résilier une ligne dont je ne me servais plus, les équipes du service client se sont alors montrées arrangeantes pour trouver une solution convenable pour Netcom comme pour moi.  »

Propos recueillis auprès du Gérant de Free Ride, Caen (14)

Europ’Hôtel

« Client Netcom depuis 2014, nous sommes pleinement satisfaits des services de cet opérateur. La réactivité des services Clients et Technique est plus que bénéfique pour des professionnels comme nous. Nous avons jusqu’à présent eu affaire à des interlocuteurs compétents, professionnels et agréables. Nous avons par exemple pu résoudre une panne internet en moins de 15 minutes par téléphone, ce qui est très appréciable. »

Propos recueillis auprès de la Gérante d’Europ’Hôtel, La Gacilly (56)

Manoir de Fourcy

« En tant que gestionnaires d’hôtels et de salles de réception, les services de télécommunications sont de points essentiels pour le fonctionnement de nos établissements. Nous avons été démarchés par un Chargé d’Affaires Netcom en 2014 qui a su nous convaincre de nous engager avec cet opérateur mais qui n’a pas était compétent dans le suivi de mon dossier. Aujourd’hui nous traitons avec le même interlocuteur du Service Client. Un interlocuteur très agréable et très professionnel qui a su trouver des solutions aux quelques problèmes que nous avons rencontrés. »

Propos recueillis auprès de la gérante du Manoir de Fourcy, Brebières (62)

Ça C’est Moi !

« Lorcuir est une société implantée en Moselle et spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage. Nous disposons de 6 magasins et avons donc besoin d’un opérateur disponible et réactif afin de ne pas perdre de temps en cas de panne. C’est pour cela que nous avons choisi Netcom en 2016. Dernièrement nous avons fait le choix de résilier des lignes que nous pensions inutilisées. Malheureusement, l’une des lignes était raccordée à l’ADSL de l’un de nos magasins. Le Service Client Netcom s’est rendu rapidement disponible et a trouvé une solution dans la journée pour rétablir la panne grâce à une clé 4G. La politique de l’interlocuteur unique fait vraiment la différence pour les structures comme la notre où nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec l’opérateur téléphonique. Nous sommes très satisfaits du Service Client Netcom disponible, rapide et professionnel. »

Propos recueillis auprès du Gérant du groupe Lorcuir (Maroquineries Ça C’est Moi !), Yutz (57)

Transports Fromont

« Étant client Netcom depuis 2014, nous avons donc déjà eu affaire à leur service client qui est plutôt réactif. Lors d’une migration de lignes, notre routeur 4G ne fonctionnait plus. Sans internet, impossible pour une société de transport comme la nôtre d’organiser nos équipes. Nous avons donc appelés directement notre conseiller qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. »

Propos recueillis auprès de la Gérante des Transports Fromont, à Bermerain (59)

Ménart

« Ménart est constructeur de matériel dans le domaine du compostage et du recyclage. Nous exportons notre matériel dans le monde entier et nos équipes commerciales et techniques doivent se déplacer régulièrement que ce soit en Europe, en Amériques, en Afrique ou en Asie. Nous avons besoin de partenaires sérieux à tout niveau afin de mener à bien les projets que nous développons, mettre en route aux quatre coins du monde – parfois dans des endroits très reculés- les machines que nous construisons, rencontrer nos clients régulièrement et avoir accès à nos documents où que nous soyons. La réussite de notre travail dépend souvent de la rapidité de nos réponses, voilà pourquoi un partenaire en communication est essentiel pour nous. Nous avons confié à Netcom depuis 2014 les abonnements de mobiles de nos commerciaux. Netcom a montré à plusieurs reprises son efficacité et son professionnalisme. Nous sommes enchantés de ce service. »

Propos recueillis auprès de l’Assistante Départementale Commerciale de Ménart, Petite-Forêt (59)

Carrosserie Moinard

« La Carrosserie Automobiles Moinard est implantée depuis 2013 au cœur de la Brière (44). Nous utilisons quotidiennement nos services de téléphonie pour être en contact avec nos fournisseurs et nos clients. Nous sommes client Netcom depuis juillet 2018 et nous avons fait le choix de travailler avec Netcom pour faire des économies. Nous avons été installés très rapidement et la coupure internet a presque été inexistante, un véritable confort pour notre administration. La facturation unique est très pratique et écologique. Avec notre ancien opérateur, nous recevions 4 factures mensuelles et nous n’avions pas facilement un interlocuteur disponible. Merci à Netcom pour la gestion de notre téléphonie au quotidien tout en nous apportant des économies. »

Propos recueillis auprès de la Secrétaire Comptable de la Carrosserie Moinard, Saint-Joachim (44)

Rolskafee

« En tant que Gérant d’une épicerie, d’un bar-tabac et snacking, je me sers quotidiennement des services Netcom.
Le Chargé d’Affaires a su comprendre et s’adapter à nos besoins, tant sur le plan technique que tarifaire, pour nous proposer une offre sur-mesure. Depuis l’installation de la box, nous n’avons rencontré aucun problème et nous sommes satisfaits du suivi qualité, et satisfaction de notre conseiller. « 

Propos recueillis auprès du Gérant de Rolskafee, Saint-Riquier-ès-Plains (76)

Garage Sega

« Nous sommes un garage situé à Saint-Saens et nous utilisons quotidiennement les services de Netcom pour appeler nos fournisseurs, être en contact avec nos clients ou encore consulter notre base de données. Nous sommes client Netcom depuis 2014. Notre fidélité s’explique par la qualité du réseau, l’amabilité des interlocuteurs des différents services mais aussi le rapport humain que nous entretenons avec notre Chargé d’Affaires. De plus, nous économisons environ 350 € par an par rapport à notre ancien opérateur. »

Propos recueillis auprès du Gérant du Garage Sega, Saint-Saens (76)

Secure

« L’entreprise Secure propose ses services pour tous les travaux de fermeture et de pose de portes et fenêtres. Nous sommes clients Netcom Group depuis Juillet 2015. Nous utilisons quotidiennement le téléphone et internet pour communiquer avec nos clients et nos fournisseurs. La qualité de notre équipement est donc indispensable au bon fonctionnement de notre activité.
La force de Netcom réside dans sa capacité à être extrêmement réactifs. Nous entretenons de bons rapports avec l’équipe technique comme avec notre Chargé d’Affaires, ce qui est primordial pour nous. Avec Netcom, nous disposons d’un service personnalisé et d’un vrai rapport avec un interlocuteur unique. »

Propos recueillis auprès de la Comptable de Secure Région Nord, Annoeullin (59)

Les Ambulances Margaritaines

« Les Ambulances Margaritaines sont une société de service de transport en ambulance vers les urgences et établissements de soins mais aussi de transport en taxi pour les déplacements quotidiens. Client chez Netcom depuis 2011, nous leur avons fait confiance pour l’ensemble de nos installations fixes, mobiles et internet. De cette façon, tout est regroupé chez un seul opérateur et sur une seule facture afin de réaliser des économies de temps et d’argent pour pouvoir entièrement nous consacrer à notre métier et  à la satisfaction de nos clients. Chez Netcom, nous disposons d’un interlocuteur dédié qui connait notre dossier et répond rapidement à chacune de nos demandes. Etant donné que dans notre métier il est primordial d’être joignable à tout moment en cas d’urgence médicale par exemple, les garanties apportées par Netcom sont un vrai plus dans notre collaboration. »

Propos recueillis auprès de la Gérante des Ambulances Margaritaines, Sainte-Marguerite (88)

Totem Family

« Totem Family est spécialisé dans la décoration de la maison et les différents univers du foyer. Nous disposons de deux magasins en Seine-Maritime à Cany-Barville et à Heurteauville pour lesquels nous avons choisi Netcom Group comme opérateur téléphonique ; Notre histoire avec Netcom a débuté en 2014 lorsqu’un Chargée d’Affaires nous a proposé de réaliser des économies sur nos factures télécoms tout en gardant une qualité de réseau optimale. Depuis notre passage chez eux, nous n’avons plus de mauvaises surprises en fin de mois contrairement à ce que nous avons pu connaître auparavant. D’un point de vue technique, nous bénéficions d’un service réactif et efficace comme lorsqu’en déplacement à l’étranger nous avons rencontrer une perte soudaine de réseau. Le service Client Netcom Group a rapidement trouvé la solution à ce désagrément. Preuve de notre satisfaction, nous sommes sue le point d’ouvrir une troisième enseigne Totem Brico cette fois, qui est une filiale spécialisée dans le bricolage à Yainville pour le début 2017 et nous avons déjà effectué les démarches nécessaires avec notre Chargé d’Affaires dédié afin que Netcom Group prenne en charge la mise en place de nos télécommunications pour celle-ci. »

Propos recueillis auprès de la Gérante de Valérie Déco et Valérie Brico (Franchisés Totem Family et Totem Brico), Yainville (76)

Mécanique Générale Langroise

« Notre structure spécialisée dans la mécanique générale a fait le choix de confier nos télécommunications à Netcom Group. Nous voulions un opérateur qui transpire nos valeurs. En effet, MGL est fière de faire partie des entreprises « Made in France ». De ce fait, il était important pour nous de donner la priorité à un petit groupe plutôt qu’à de grands groupes d’opérateurs sans conseillers privilégiés. Pour cela, Netcom s’occupe de notre partie Fixe, Mobile, Fax et Internet. De plus, le transfert vers eux n’a pas été compliqué.  Notre arrivée chez Netcom s’est déroulée début 2016 et pour le moment nous sommes satisfaits de notre nouvelle collaboration. »

Propos recueillis auprès du Responsable Informatique de Mécanique Générale Langroise (MGL), Langres (52)

Hôtel Croix Baragnon

« Etant un établissement accueillant du public, nous devons disposer de solutions télécoms fiables pour nos clients. Lorsque Netcom nous a démarché, nous leur avons immédiatement fait part de cette condition indispensable pour que nous nous engagions chez eux.  Netcom Group nous a donc installé une connexion internet performante ainsi qu’un standard téléphonique de qualité pour faciliter la gestion des appels entrants de notre réception. Au vu des économies réalisées, nous en avons profité pour prendre une ligne mobile chez eux dont nous sommes également satisfaits. »

Propos recueillis auprès du Directeur de l’Hôtel Croix Baragnon, Toulouse (31)

La Panetière bolbecaise

« Plus d’un an après l’ouverture de notre Boulangerie-Pâtisserie en 2014, nous avons fait le choix de changer d’opérateur pour réduire notamment le coût de nos factures. Le Chargé d’Affaires de Netcom Group nous a donc permis de réaliser cela dès 2015 tout en nous permettant d’avoir une relation privilégiée avec lui. Lorsque nous avons besoin de modifier nos abonnements, il nous suffit de l’appeler car il connait parfaitement notre dossier ce qui nous permet également de réaliser un gain de temps. Tous ces avantages ne sont pas négligeables pour une structure comme la nôtre. »

Propos recueillis auprès de la Gérante de la Boulangerie-Pâtisserie la Panetière bolbecaise, Bolbec (76)

Les Briconautes

« Notre relation avec Netcom a commencé en 2014. Ils savent s’occuper de leurs clients, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à leur commerciale. Elle a su prendre le temps de nous expliquer, d’analyser nos besoins, nous renseigner, nous rassurer et nous guider  vers les solutions les plus adaptées à nos magasins.Les Welcome-Calls avec le Service Administratif de Netcom pour nos magasins nous ont permis d ‘avoir la certitude de partir sur de bonnes bases. Le Chef de Projet qui s’est occupé du déploiement et des planifications de la migration de nos Smartphones et des installations a parfaitement su gérer le transfert. Un grand bravo pour votre travail et j’espère que le reste continuera à suivre. »

Propos recueillis auprès de la Directrice de Brico Lèze (Franchise des Briconautes), Eaunes (31)

Précisium

« Nous sommes un garage multimarque qui propose plusieurs services comme l’entretien, la réparation mais aussi le diagnostic des voitures et des camping-cars. Notre activité nous prend pas mal de temps et c’est la raison pour laquelle il nous fallait un professionnel de la téléphonie. En effet, la téléphonie est, comme pour beaucoup, indispensable au sein de notre activité. Cependant c’est un domaine dont je ne veux pas entendre parler. Netcom Group a été la solution la plus appropriée pour s’occuper de nos télécommunications et de les gérer sans que je n’ai à m’en soucier. C’est une opportunité qui était à saisir et qui nous permet aujourd’hui de nous concentrer davantage sur notre activité et de gagner tant sur le côté financier en réduisant nos coûts mais également de gagner en rendement. »

Propos recueillis auprès du Gérant du Garage Danet (Franchise de Précisium), Saint-Alban (22)

ABLP

« Agence de Communication du Nord de la France. Nous faisons confiance à Netcom depuis 2007 et leurs solutions ont su évoluer avec notre croissance. Les solutions Netcom et Alcatel sont parfaitement adaptées à notre structure. »

Propos recueillis auprès du directeur, ABLP Partenaire Graphique, Villeneuve d’Ascq (59)

Acadomia

« Notre agence a besoin de professionnels compétents et réactifs pour gérer ses télécommunications : Nous faisons confiance à Netcom pour ses coûts attractifs et sa qualité de service. »

Propos recueillis auprès de la Responsable d’Agence de soutien scolaire et cours particuliers à domicile Acadomia, Arras (62)

Ambassade de l’Inde

« Pour notre Ambassade, Netcom Group est apparu comme un partenaire de choix, essentiel au bon déroulement de nos échanges. Notre opérateur assure à notre établissement une correspondance et une disponibilité continue à l’échelle internationale. La qualité de leurs services et leur réactivité sont des atouts importants pour assurer la pérennité de nos échanges internationaux. »

Propos recueillis auprès du Représentant de l’Ambassade de l’Inde, Paris (75)

Apria R.S.A

« Apria R.S.A est un opérateur de services en assurance et en santé, avec plus de 1,7 millions d’appels traités depuis nos débuts, les télécommunications sont devenues un enjeu très important pour notre activité. Nous devons être disponibles pour informer rapidement nos clients et surtout sans encombre technique. Nous attachons donc de l’importance d’avoir un partenaire solide afin d’assurer la bonne gestion de nos appels entrants et sortants. »

Propos recueillis auprès du Responsable Technique chez Apria R.S.A, Montreuil (93)

L’Equipe de Basket Féminin d’Arras

« Notre club Arras Pays d’Artois Basket Féminin, connu à l’époque sous le nom de l’ASPTT Arras, évolue en ligue (LFB), ce qui correspond au plus haut niveau du Championnat de France de basket féminin. Nous sommes une référence dans ce sport tant au niveau régional qu’au niveau national. En effet, le basket féminin se démocratise et notre club est devenu au fils des années une infrastructure à part entière répondant au même besoin qu’une entreprise en matière de télécommunication. Depuis 2013, Netcom Group nous apporte les besoins nécessaires en téléphonie fixe pour le bon fonctionnement du club. »

Propos recueillis auprès du Service Comptabilité de l’Équipe d’Arras de Basket Féminin, Arras (62)

Ciné Manivel

« Nous avons confié à Netcom en 2011 nos prestations télécoms. Le fait de regrouper l’ensemble de notre facuration chez un opérateur de proximité nous fait gagner du temps et de l’argent. De plus, pour toutes questions sur les solutions souscrites ou les éventuelles questions techniques, un numéro de hotline unique est à ma disposition. »

Propos recueillis par le Directeur du cinéma Ciné Manivel, Redon (35)

Clinique Médicale du Parc

« Netcom Group s’occupe de la maintenance de l’installation téléphonique de la clinique depuis 2006. Toutes les prestations que nous offre le groupe Netcom sont optimales. En plus de la maintenance de notre installation, il gère aussi notre internet, nous fait les extensions de postes et les prestations de câblage pour la clinique. Chaque fois que nous avons eu besoin de contacter le Service Technique, que ce soit pour des modifications ou un dépannage, nos demandes ont été bien traitées et rapidement. Quand on est un établissement de santé, il est primordial de travailler avec des équipes disponibles. Nous avons fait le choix de travailler avec Netcom pour son professionnalisme et nous ne nous sommes pas trompés car il y a un très bon suivi. Nous sommes vraiment très satisfaits de la performance et de la disponibilité de l’équipe Netcom Group. »

Propos recueillis auprés du Directeur de la Clinique Médicale Du Parc, Saint-Ouen-l’Aumône (95)

Le Club des Annonceurs

« Lors de nos transferts de locaux en 2012, Netcom a pris en charge le bon déroulement des opérations afin que l’ensemble de notre bascule se fasse sans encombre. Je tiens à souligner le professionnalisme et la rigueur de l’équipe qui a suivi jour après jour ce chantier. »

Propos recueillis auprès de la Responsable Administrative du Club des Annonceurs, Paris (75)

Collège Françoise Giroud

« Notre établissement scolaire ne peut se concentrer sur ses factures de téléphonie. Nous faisons confiance à notre opérateur pour sa souplesse, sa disponibilité et la qualité de ses services. »

Propos recueillis auprès du Gestionnaire du collège Françoise Giroud, Vincennes (94)

Fly

« Nous avons plusieurs magasins Fly sur le Nord-Ouest de la France, nous avons fait le choix Netcom il y a quelques mois pour leur proximité et leurs services. Ils ont su reprendre nos anciens contrats d’installations téléphoniques afin de repartir sur de bonnes bases et sans pour autant perturber nos lignes téléphoniques. L’accueil de nos clients ne doit pas être pris à la légère, la téléphonie est un outil à ne pas négliger pour nos structures commerciales. Depuis les accords mis en place entre Fly et Netcom Group, nous apprécions leur joignabilité et leur réactivité. »

Propos recueillis auprès du Directeur de Sed Déco (Franchise de Fly), Cholet (49)

Gantois

« Nous sommes une société spécialisée dans la fabrication de toiles métalliques, de tôles perforées, d’escaliers hélicoïdaux et d’habillage de façades. Nous avons fait confiance à Netcom Group pour notre téléphonie fixe et notre Internet grâce à une solution VoIP de qualité adaptée et performante. Cette installation a été effectuée sur l’ensemble de nos 6 sites en France. Netcom Group travaille avec les meilleurs acteurs du marché des télécommunications et c’est pour nous l’opportunité d’avoir les mêmes prestations qu’avec les opérateurs historiques à moindre coût ».

Propos recueillis auprès du Directeur Financier de Gantois, Saint-Dié-des-Vosges (88)

Hôtel Carlton

« Nous avons confié nos prestations télécoms à Netcom en 2008. Le fait de regrouper l’ensemble de notre facturation chez un opérateur de proximité nous fait gagner du temps et de l’argent. De plus, pour toute question sur les solutions souscrites ou les éventuelles questions techniques, un numéro de hotline est à notre disposition. »

Propos recueillis auprès du Directeur de l’Hôtel Carlton, Paris (75)

Hôtels & Préférence

« Hotels & Preference est une chaine hôtelière internationale spécialisée dans les hôtels de luxe. En 2008, nous avons fait le choix de travailler avec Netcom Group. Nous avons opté pour une solution de standards IPBX Alcatel et en sommes très satisfaits. La qualité du service commercial avant notre partenariat était très efficace et les produits et solutions Netcom bien adaptés à nos besoins. Les tarifs sont très compétitifs et nous avons réalisé de réelles économies sur nos coûts de télécommunication. De plus, le service commercial suit très bien notre dossier et nous contacte de temps à autre. En ce qui concerne le service technique, nous y avons fait très peu appel et à chaque fois le dépannage était rapide et efficace. Les services que propose Netcom sont très bons et nous recommandons vivement ce prestataire. »

Propos recueillis auprès du Directeur Général et Fondateur d’Hôtels & Préférence, Paris (75)

Jules

« L’enchantement de nos clients passe par un bon accueil téléphonique, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à Netcom Group. Nous nous devons d’apporter dans les meilleurs délais des réponses adéquates aux demandes de la clientèle. Bien que le téléphone ne soit pas l’outil de travail principal de notre magasin, il participe au bon fonctionnement des différents services. Il est pour nous un lien entre les différents magasins de l’enseigne, nos partenaires commerciaux et notre clientèle. »

Propos recueillis auprès de la Direction de la SARL PARCAM (Franchisé Jules), Cambrai (59)

La Plaine Immobilier

« Client chez Netcom depuis 10 ans, j’apprécie le service et le relationnel avec cette entreprise à taille humaine. Basées sur la confiance, nos relations ont toujours tendues dans le sens de l’amélioration de nos services et cela avec proximité et sérieux. »

Propos recueillis auprès de l’Assistante de Direction de de WS Immobilier (Franchisé La Plaine Immobilier), Saint-Denis (93)

Le Splendid

« Nous travaillons depuis quelques années avec de simples téléphones sans fils, légèrement dépassés et sans aucune fonction. Désormais avec l’offre globale Alcatel à laquelle nous avons souscrit auprès de Netcom Group, nous avons un standard téléphonique dernier cri avec répondeur par ligne, messagerie d’accueil, des appels simultanés, le transfert d’appels et la possibilité de faire des conférences téléphoniques. Cette opportunité a changé notre façon de travailler. Elle nous apporte surtout un gain en productivité. »

Propos recueillis auprès du Responsable de la salle de spectacles Le Splendid, Lille (59)

Le Fèbvre Partners

« Notre cabinet d’avocats est client chez Netcom Group depuis maintenant 10 ans. Nous avons d’abord commencé par ne prendre qu’un contrat sur nos consommations téléphoniques. Et, depuis 2011 environ, nous avons fini par leur acheter du matériel. Nous avons désormais notre propre installation téléphonique ainsi qu’un contrat de maintenance. Je vous avoue qu’il nous est déjà arrivé d’avoir une rupture de communication, mais Netcom Group a été très réactif et le problème a été résolu immédiatement. D’ailleurs, je tiens à souligner que quel que soit l’interlocuteur à qui nous avons eu affaire (Services Technique, Commercial ou Client), cette personne a toujours été très agréable et compétente. Nous sommes vraiment satisfaits de Netcom Group, de par leur accueil et leur réactivité. »

Propos recueillis auprès de l’Avocate Associée au sein du Cabinet Le Fèbvre Partners, Paris (75)

Schenker Stores France

« En choisissant d’équiper l’ensemble de nos commerciaux avec des Tablettes tactiles iPad avec Netcom, nous gagnons un temps précieux et nous ne regrettons rien. Notre maison mère en Suisse a été le précurseur. Malgré l’investissement de départ qui est conséquent, l’ergonomie de la solution a tout de suite été acceptée par les utilisateurs de Schenker Stores, ce qu’aucun PDA sur le marché ne pouvait nous offrir. Nos commerciaux sont désormais convaincus du produit et des services de Netcom. »

Propos recueillis auprès du Directeur de Schenker Stores France, Thanville (67)

Yamaha

« La relation entre nos concessions de moto et Netcom est pérenne, c’est une relation basée sur la confiance. Nous sommes satisfaits des services et produits que Netcom Group met à notre disposition au point que nous les recommandons à notre entourage. Plus qu’un simple opérateur, il nous accompagne pour l’ensemble de nos projets. »

Propos recueillis auprès du Gérant de Lach Motos (Concessionnaire Yamaha), Soissons (02)

Théâtre Sébastopol

« Peu importe le domaine d’activité de nos fournisseurs, nous attachons une grande importance à la proximité et aux recommandations. Nous leurs demandons la perfection afin de pouvoir offrir à nos clients un exellent moment de divertissement. »

Propos recueillis auprès du Directeur d’Il Teatro, Lille (59)

Vérone Productions

« Notre métier est au coeur de la communication, nous sommes entrepreneurs et producteurs de spectacles dans le nord de la France. Notre activité veut que nous soyons intraitables avec nos fournisseurs. Clients chez Netcom Group depuis 2004, nous avons signé avec ce prestataire pour son fort atout relationnel et sa proximité régionale. Au cours des années, nous avons dû, à plusieurs reprises, déménager, à commencer par notre siège social qui se trouve dans les locaux du Splendid, puis à notre entrée au théâtre Sébastopol. Netcom a toujours su nous accompagner. A ce jour, nous pourrions même nous passer d’un suivi client car tout se passe très bien. Nous sommes tout à fait satisfaits des prestations de Netcom et les recommandons fortement pour la qualité de leurs prestations. »

Propos recueillis auprès du Directeur de Vérone Productions, Lille (59)

Sécuritest

« Nous travaillons avec l’opérateur Netcom Group pour la qualité de leurs services, leur réactivité et leurs coûts. Nous les recommandons avec plaisir. »

Propos recueillis auprès de l’Assistante Commerciale d’Auto Contrôle de La Chapelle (Franchise de Sécuritest), La-Chapelle-sur-Erdre (44)

S.E.E.V

« Nous sommes avec Netcom Group depuis 2012. J’ai rencontré une commerciale qui m’a convaincu de passer chez eux. Malgré mes angoisses et la peur de ce type de prestation. La bascule de notre connexion internet et de nos lignes téléphoniques s’est très bien passée. »

Propos recueillis auprès de la Société d’Entretien Espaces Verts, Attichy (60)

Spéciales Fermetures

« Un commercial est venu à notre rencontre en 2015 et c’est là que nous avons décidé de devenir client Netcom. Il était primordial que le matériel et les services soient de qualité puisque la téléphonie est la plateforme la plus importante de Spéciales Fermetures et nous permet d’établir notre premier contact avec nos clients. De plus, les économies d’échelles sont importantes au sein de notre structure et les solutions qui ont été proposé par Netcom Group nous ont permis de réaliser des économies très importantes qui ont été non négligeables sur notre facture internet et téléphone. C’est ce point qui nous a confortés dans notre choix. La passation de notre ancien opérateur à Netcom s’est déroulée en toute transparence et nous a permis de constater la fiabilité et la réactivité de Netcom Group. A ce jour, aucun élément ne nous a fait regretter notre choix et il n’y a aucune raison que cela change. »

Propos recueillis auprès du Responsable d’Agence, Sin-le-Noble (59)