Qualicert

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logo-de-la-charte-de-la-diversiteParce que nous n’avons pas tous la même relation à la technologie, parce que nos besoins évoluent, ou encore, parce que nos clients ne doivent plus se retrouver seuls en cas de problème… L’accompagnement de nos clients et la qualité de service sont au cœur de la stratégie de Netcom Group. L’entreprise tend à être au plus proche de ses clients. Dans cette démarche qualité, nous nous attachons chaque jour à apporter le meilleur aux entreprises qui nous font confiance. Un indicateur de qualité de service était donc une évidence. Le taux de satisfaction client de Netcom Group représente un dispositif de mesure en temps réel couplé au progiciel de l’entreprise. Il est obtenu en ajoutant l’ensemble des appréciations immédiates de nos clients grâce à un baromètre de satisfaction basé sur des enquêtes clients. Celle-ci repose sur une vingtaine de questions qui détermine l’évaluation finale. Ce taux de satisfaction en temps réel représente le pilier de notre fidélisation. Notre objectif est de l’améliorer chaque jour afin que nos clients deviennent nos ambassadeurs.